Facebook, instagram, tik tok, linkedin, pinterest… Au secours, je ne sais pas lequel choisir !
Vous savez que la présence en ligne est indispensable aujourd’hui, mais vous vous sentez un peu perdu au milieu de toutes ces plateformes ?
Alors cet article est fait pour vous !
Comment on fait pour choisir ?
J’ai choisi de vous présenter ici les 5 plateformes qui sont pour moi les plus adaptées pour une entreprise du secteur de la gastronomie ou de l’hôtellerie.
Il faut toujours avoir en tête que le choix des canaux utilisés pour sa communication, dépend avant tout de vos objectifs et surtout de la stratégie que vous avez mise en place.
On peut en utiliser plusieurs mais pour que l’impact soit réel et surtout que les résultats soient visibles, il faut y consacrer plusieurs heures par semaine.
L’option la plus adaptée (au moins au début) est de se concentrer sur un, voire deux, et le faire avec application et régularité.
3 choses à savoir, avant tout
1. Il n’y a pas un réseau qui est mieux que les autres, tout dépend des objectifs visés.
2. Pour être sûr de bien choisir et surtout de créer un contenu pertinent, rien ne vaut une bonne stratégie.
3. Deux mots d’ordre à appliquer : patience et régularité.
Itís nearly impossible to find educated people in this particular subject, however, you seem like you know what youíre talking about! Thanks
Merci pour votre commentaire !